Hello les filles,

 

Aujourd’hui j’ai envie de vous faire partager ma passion pour la marque Opi.

 

Dernièrement j’ai pu profiter des soldes chez Sephora et j’ai acheté le vernis Opi ‘Bright Lights’. D’une manière générale, je préfère les couleurs chaudes donc tous les vernis de couleur rouge, corail et rose me plaisent énormément. Bright Lights a une couleur corail avec des reflets dorés qui donnent un effet ensoleillé sur mes ongles.

 

Mon rituel est très simple : se limer les ongles, se poncer les ongles, une base, deux couches de vernis et pour terminer un top coat sèche vite.

 

Pourquoi je préfère Opi ? Car la tenue du vernis est juste impeccable et la marque propose une gamme de couleurs importante et variée. De même je m’offre de temps en temps le plaisir de me faire une manucure ou pédicure au sein d’un nail bar de la marque Opi ‘ColorForever’ avec comme prestation une pose de vernis en semi-permanent, le must pour avoir une manucure qui dure pendant deux semaines !

Pour celles qui n’ont pas eu l’occasion d’essayer, sachez que pour l’enlever, il n’y a rien de plus simple. Soit vous prenez rendez-vous pour une dépose dans n’importe quel nail bar ou vous vous faites des ‘papillotes maison’ sur vos ongles ! Je vous préparerai un tuto photo lors d’un prochain article.

 

Passez toutes une excellente journée ensoleillée !

 

xxx

 

Ally