Hello à toutes !

Pour mon tout premier article beauté, je souhaite vous faire part de mon rituel beauté du soir - étape juste inévitable pour ma peau afin de la garder hydratée le lendemain au réveil.

C'est certain, à maintenant 35 ans, je n'ai pas la même fraicheur de teint qu'à mes 20 ans. Après avoir eu ma fille fin 2012, mes nuits ont été très courtes et fatiguantes ; et la reprise du boulot a été très difficile à gérer. Ayant toujours été une workalcoholic, ça été très dur de concilier boulot / vie de famille / vie de couple et mes copines. J'ai fait des choix et surtout le choix de prendre soin de moi et de ma peau.

J'ai une peau asiatique mixte et sensible. J'ai toujours été à la recherche d'éclat et d'hydratation afin de garder une certaine fraîcheur sur le visage. Sauf qu'avec le manque de sommeil, le stress et la pollution, pas facile de garder un teint frais tous les jours... et vive le teint terne et marqué... :(

Plusieurs produits ont fait parti de mon rituel du soir depuis ces dernières années. Je vais vous faire découvrir ceux que j'utilise depuis moins de deux semaines...

Pour me démaquiller la peau, j'utilise le Gel démaquillant Fondant de Nuxe pour le visage et les yeux. Je privilégie en général les crèmes démaquillantes car j'aime le contact avec l'eau. C'est la toute première fois que j'utilise cette marque et ce produit. J'apprécie beaucoup la senteur à la rose, la texture fondante sur le visage et le fait que ce soit pour le visage et les yeux.

Une fois ma peau séchée, j'utilise l'Essence botanique perfectrice Aqua Magnifica de Sanoflore. Cette eau libère la peau des impuretés et redonne fraîcheur et éclat. J'avais lu que du bien sur cette lotion, donc j'ai voulu tester pour voir le résultat. Actuellement je suis très satisfaite de cette lotion et j'ai vu qu'il y avait toute une gamme (sérum, nettoyant, masque).  À tester la prochaine fois c'est sûr.

Toujours pour privilégier l'éclat, j'utilise un soin contour de yeux Langé contre les cernes et poches. Des soins contour des yeux, j'en ai utilisé des tonnes (du moins chers au plus chers). Et ce produit combiné avec le patch contour des yeux au collagène Langé apporte des résultats satisfaisants. Mes poches sont moins marquées et mes cernes effacées. Enfin un produit qui donne de vrais résultats et je ne regrette pas mon achat. En revanche, les produits sont un peu chers et j'ai pu l'essayer grâce à une vente privée sur le site www.beauteprivee.com. Pour terminer mon rituel beauté et étant toujours à la recherche d'éclat, j'applique sur ma peau le sérum éclaircissant avec la crème de nuit éclaircissante Langé. [Comme je suis d'origine asiatique, j'aime l'éclat avec un teint zéro défaut et surtout sans tâche !] La texture du sérum et de la crème sont hydratantes avec une odeur délicatement parfumée... c'est un vrai bonheur de les appliquer sur ma peau chaque soir. Depuis que je les utilise, ma peau est plus hydratée et plus douce au réveil. À voir d'ici plusieurs semaines les résultats...

Voilà, vous savez tout sur mon rituel beauté du soir ! ^^

Et vous ? Avez-vous eu l'occasion d'essayer les produits cités plus haut ? Quels sont vos produits du moment ? N'hésitez pas à me les partager, c'est toujours sympa de découvrir les produits fétiches des beautistas.

Passez toutes une agréable soirée et à bientôt !

xxx

Ally