Hello à toutes,

 

ça fait bien longtemps que je n'ai pas écrit d'articles sur mon blog mais le temps passe tellement vite ces derniers temps... Et oui car depuis le 4 juillet dernier, je suis officiellement en congé puis en congé maternité avant l'arrivée de bébé n°2 en septembre. Donc j'étais pas mal occupée à préparer mon départ en congé pour le boulot et ma babyshower avec mes collègues, ma préparation beauté avant le départ en vacances puis l'organisation du départ en vacances tout court. Car avec une petite fille de 2 ans 1/2 sur les bras et étant enceinte de presque 7 mois, ce n'est pas toujours évidemment de bien s'organiser.

 

Dès le 6 juillet - date de mon premier jour de congé, j'en ai profité pour me faire une manucure OPI maison dont voici le résultat !

Pour la couleur, il s'agit d'un OPI dont la couleur est Can't aFjörd Not To, je l'avais acheté en soldes chez Sephora et le résultat est juste super ! Pour le vernis doré, il s'agit du OPI Love Angel Music Baby DISC et pour celui à paillettes, c'est le OPI When Monkeys Fly!

 

Ensuite petite pédicure et pose de vernis au nail bar ColorForever de Turbigo à Paris avec la couleur OPI Aloha de la collection Hawaï ! Une couleur pop avec ce bel été :) qui est parfaite avec mes Tropéziennes.

 

Concernant la préparation beauté, je me suis fait plaisir samedi dernier avec ma meilleure copine en me faisant une manucure OPI semi-permanente au ColorForever de Réaumur à Paris avec la couleur OPI Is Mai Tai Crooked?, toujours de la collection Hawaï. J'adore ! ^^

 

Et aujourd'hui, direction l'Atelier du Sourcil pour l'entretien mensuel de mes sourcils. Je suis une habituée de cet institut et j'aime beaucoup leur travail. J'y ai déjà testé le Rehaucils avec une extension extérieure et j'ai adoré ! Sauf qu'à la longue cela coûte un peu cher, donc je me suis restreinte à l'entretien de mes sourcils et je me ferai un p'tit plaisir à l'occasion.

 

Pour mon départ en vacances en Normandie demain, je viens de finaliser ma trousse beauté à emporter pour un maquillage adapté à mes futures activités : ballades, visite, farniente, lecture de magazines, terrasses... bref vous l'avez compris des vacances reposantes et agréables... :)

 

Et de votre côté, comment avez-vous commencé à profiter de l'été ?

 

En attendant, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram sur Cherry_Blossom_Life, j'y suis depuis peu.

D'ici là je vous souhaite un bel été et surtout protégez-vous la peau !

 

A bientôt !

 

xxx

Ally