Hello les filles,

Et oui c'est les soldes depuis hier et je n'ai pas pu résister à l'appel de potentielles bonnes affaires chez Sephora... Possédant la carte Gold chez Sephora, je bénéficie actuellement de 20% de réduction sur mes achats (offre valable jusqu'à la fin du mois). Malheureusement pour moi, j'ai complètement explosé mon budget beauté ce mois-ci. Par conséquent je me suis fixée un budget à ne pas dépasser s'il y avait des soldes intéressantes dans ma boutique préférée.

Voici donc mes derniers achats chez Sephora :

*BB crème avec SPF30 de Shiseido, à -20% avec la carte Gold

*Mascara Eye Fly (couleur Fly in Black) de Givenchy, en soldes à -50%

*Deux vernis OPI (ma marque de vernis préférée), dont Can't aFjörd Not To, en soldes à -70% et Bright Lights, en soldes à -50%

*L'Eau sublimatrice très hydratante de Sephora, en soldes à -70%

*Un masque défatiguant yeux de Sephora, en soldes à -70%

Ensuite je suis allée chez Monoprix et - encore une fois - je n'ai pas pu résister à acheter la dernière eau de toilette de Roger Gallet "Fleur de Figuier", qui sent juste divinement bon. J'avais pu la découvrir en échantillon dans le dernier BIBA et j'avais trouvé cette fragrance gourmande avec une odeur envoûtante. Et petite surprise de la part de Monop', j'ai eu un petit vernis gratuitement ! J'ai choisi une couleur orangée très pop qui sera juste parfaite pour cet été.

Je vous en dirai plus dès que j'aurai essayé ces nouveautés !

Et vous, avez-vous eu l'occasion de profiter des soldes ?

Belle fin de journée ensoleillée à toutes !

xxx

Ally